Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Jacques Heurtault. Propositions audacieuses. Invitation au débat.

Violences urbaines : Va t-on enfin réprimer?

6 Novembre 2005, 00:00am

Publié par Jacques Heurtault

Un Conseil restreint de Sécurité vient de se tenir sous la présidence de Jacques Chirac qui sort (enfin!) de son silence ...

Peut-on en déduire que les insupportables désordres que nous subissons vont enfin cesser? Peut-on espérer que les querelles de personnes (Chirac/Sarkosy) vont disparaître pour enfin laisser la place à la mise en oeuvre de TOUS les moyens utiles à la répression de ces violences?

On le saura demain matin, Lundi 7 Novembre.

Tous les citoyens de la République doivent se tenir prêts pour participer à une manifestation de masse capable de montrer où est la détermination et le DROIT si un appel est lancé dans ce sens par les organisations démocratiques de droite comme de gauche.

Quant à ceux qui soutiennent directement ou indirectement les émeutiers, ils doivent savoir que, dans ces circonstances, il n'y a que deux camps.  

Commenter cet article

Jacques Heurtault 07/11/2005 23:40

Je vous ai exaucé malgré la brutalité de vos propos. Bonnes lectures sur mon blog. Je ne manquerai pas de visiter le vôtre.

JIP 07/11/2005 17:09

bONJOUR jACQUES hEURTAULT







Bonjour Jacques Heurtault.
J'ai lu avec plaisir votre blog et si je ne craigniais de vous choquer par la brutalité du mien je serais fier de figurer parmi vos liens.
Cordialement.
JIP




Jacques Heurtault 11/12/2005 21:16

Votre lien est devenu inactif!  Après l'avoir mis sur mon blog, j'ai du l'enlever.
Que devenez vous?