Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Jacques Heurtault. Propositions audacieuses. Invitation au débat.

Les adjoints au maire se disjoignent ... du maire!

7 Mars 2008, 10:27am

Publié par Jacques Heurtault

Je ne sais plus si je vous ai dit que Michel Romanet Perroux, actuel Premier Adjoint au Maire, s'est clairement désolidarisé du maire? Voilà qui est fait, si ce n'était le cas. Ou re-dit si cela a été déjà publié ...

Dans un courrier adressé à Jacques JP Martin, Michel Romanet Perroux dénonce avec vigueur la solitude de Jacques JP Martin , son comportement autocratique ...

Il dit de la façon la plus explicite que "les contentieux ne sont pour rien" dans les déficits abyssaux dans lesquels  le maire a plongé la commune.

Bref! Entre Michel Romanet Perroux et jacques JP Martin, c'est la rupture ... enfin!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,  c'est maintenant Jacques Letellier qui, après s'être explicitement désolidarisé, dès 2004, de Jacques JP Martin, apporte son soutien explicite à Estelle Debaecker ... Jacques Letellier était adjoint au maire!

Les adjoints se disjoignent ...


Merci Jacques!

Voici le texte complet de la lettre que vous avez  adressée à Estelle.


Début de citation :

A l'attention de Madame Estelle Debaecker

Nogent le 3 mars 2008

Madame,

En tant qu'élu au sein du Conseil Municipal de Nogent et ancien adjoint au Maire de 2001 à 2004, je vous apporte mon soutien pour les élections municipales de Mars 2008.

Vous et votre équipe durant 7 années avez été les moteurs de ce conseil municipal à braver et démontrer les mensonges du Maire actuel, sur la gestion catastrophique de notre ville, le gaspillage, "la grande affaire du parking St Germain" qui a été l'alibi extraordinaire de son mandat pour tronquer la vérité sur une piètre gestion, avec pour conséquence une explosion des impôts locaux, une accélération des dépenses dans de nombreux domaines.

Le manque de transparence sur les finances de la ville avec les épisodes "Dallassiens" du fameux audit "Erns and Young", toujours pas clairement élucidé, dénote la façon surprenante et inquiétante du fonctionnement démocratique du Maire vis à vis des Elus et donc de la population nogentaise.

Pour tous ces faits bien troublants, vous êtes la seule ayant la compétence, l'expérience, le courage, la droiture pour diriger cette ville et arrêter l'hémorragie actuelle.

Je vous souhaite ainsi qu'à votre équipe de "l'Alliance pour Nogent" de gagner cette élection pour redorer le blason de Nogent et ravailler à l'Intérêt Général des Nogentais.

Bonne chance

Jacques Letellier

Fin de citation.

Est-il nécessaire de rajouter quelque chose? Non!

Commenter cet article