Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Jacques Heurtault. Propositions audacieuses. Invitation au débat.

Le Pen s'abstiendra. Tant mieux!

1 Mai 2007, 15:44pm

Publié par Jacques Heurtault

A chacun son Premier Mai ... Je n'ai participé à aucun défilé. Mais évidemment pas à celui de Le Pen! Si vous ne comprenez pas pourquoi (ça m'étonnerait beaucoup!), c'est que vous êtes nul, ami lecteur! Abandonnez la politique.

Le Pen s'abstient. Il n'appelle à voter ni pour Ségo ni pour Sarko ...

Je trouve ça très bien. Et voici pourquoi.

Quand Le Pen prend position pour quelquechose ou en faveur de quelqu'un, la chose est aussitôt frappée d'ostracisme. S'il appelait à pisser d'une certaine façon et que l'on constate que c'est précisément de cette façon là que l'on pisse d'habitude indépendamment de son "appel", on se sentirait presque obligé de changer d'habitude ... Bon, je vous le concède, j'exagère et même j'abuse un peu!
Pareillement, un candidat qui bénéficie d'un appel à voter en sa faveur de la part de Le Pen est automatiquement catalogué de fasciste ou presque ...

En appelant à s'abstenir, Le Pen ne vient pas faire une vilaine grosse tâche sur le (ou la) futur élu ... C'est ça que je trouve très bien!

Quelque soit l'élu (e), il est important que le taux de participation soit le plus élevé possible. C'est la meilleure manière de démontrer que les mots d'ordre de Le Pen sont désormais inopérants. Donc, Dimanche prochain, l'objectif de participation, c'est 90%! Que tous ceux qui ont un mégaphone à leur disposition s'en servent dans ce but ...

Si c'est bien ce qui se produit, il faudra transformer l'essai aux législatives! Un Le Pen avec moins de 5% des voix en Juin, au premier tour, tel est l'objectif que tout républicain doit se fixer ...

Bien entendu, il ne faut pas oublier l'extrême gauche ... Même traitement! Moins de 5% en Juin! Même si je ne mets pas tout à fait un signe "égal" entre les deux!

N'avais-je pas souhaité une participation massive pour le premier tour du 22 Avril? C'est arrivé!

N'avais-je pas souhaité que les trois candidats sérieusement présidentiables (tous les trois partisans du OUI à l'Europe) concentrent 75% des suffrages exprimés? C'est arrivé!

Alors, 90% de particpation avec moins de 2% de bulletins blancs ou nuls, ça DOIT arrivé! C'est nécessaire pour la démocratie ... Message à faire circuler. Merci! 

Commenter cet article

GM 02/05/2007 15:53

Je commence à douter... Voir sur infreequentable.over-blog.com, le déjeuner du jour qui y est rapporté.
Quoique j'avais déjà douté lundi en 8 ici même (ou chez incognitoto), ou je disais que l'hypothèse était "jouable" pour Ségo ! Ca se confirme. Il suffit de croire à la suite : réponse dimanche soir !
Et si c'est le cas, je fais de l'entrisme à l'UMPpour finir de virer "ces lamentables" !

Jacques Heurtault 20/05/2007 07:25

Nous savons maintenant que cela ne c'est pas produit ... Je vais faire un article sur l'origine des votes en faveur de tel ou telle. Décapant!