Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Jacques Heurtault. Propositions audacieuses. Invitation au débat.

Ukraine : A Kiev, ils sont carrément tarés!

20 Mars 2014, 00:55am

Publié par Jacques Heurtault

Cette fois-ci, il faut se frotter les yeux pour être bien sûr d'avoir bien lu ...

 

Je ne sais plus exactement quel corniaud de Kiev a déclaré que l'ONU devait décréter la Crimée zone démilitarisée!!

 

Si on comprend bien la définition précise d'une zone démilitarisée, c'est une zone dans laquelle il n'y a aucun militaire, aucun soldat en arme, aucun matériel militaire ...

Si la Crimée est zone démilitarisée, cela veut dire que la flotte russe doit décamper de Sébastopol et donc de Crimée.

Ces clowns grotesques ne savent apparemment pas que l'ONU n'a évidemment pas le pouvoir de décréter quelques zone que ce soit "zone démilitarisée"!

 

Il faut, de toute urgence, fournir un lot important de camisoles de force ainsi qu'une bonne cargaison d'anxiolytiques (ou tout autre produit de nature à assagir) pour soigner la schizophrénie dont sont atteints les malades qui gouvernent à Kiev!

 

Il est important de noter que c'est une demande officielle de l'Ukraine auprès de l'ONU!


Même pas un responsable de l'Otan pour les aider à rédiger leurs communiqués! Ce serait presque inquiétant si ce n'était aussi risible ... Heureusement, ils ne disposent pas de l'arme nucléaire! Des abrutis pareils seraient capables d'en faire usage et de déclencher, sans même en avoir vraiment conscience, un cataclysme planétaire! ... Il va falloir être méfiant et se mettre dans la peau d'un bon père de famille disant à son enfant de lâcher le couteau qu'il tient car, ne sachant pas s'en servir, il pourrait de couper ...

 

Autre détail qui montre à quel point ce ne sont évidemment pas des militaires de la Fédération de Russie qui ont pris d'assault le Q.G. de la Marine Ukrainienne : Le Ministre de la Défense de la Fédération de Russie a personnellement demandé aux autorités de Crimée qui avaient fait prisonnier le commandant en chef de la Marine Ukrainienne de le libérer ...

Qui peut croire que de vrais militaires, nécessairement habitués à exécuter des ordres, se seraient permis de faire prisonnier un officier général de ce niveau sans en avoir au préalable reçu l'ordre? Ca n'a évidemment aucun sens!

 

Cet incident sans réelle gravité révèle la parfaite idiotie des journaleux qui ont accrédité l'idée que toutes ces personnes armées étaient de vrais militaires russes et non pas des braves types motivés, à la rigueur appuyés par des conseillers techniques entrainés. 

Viendrait-il à l'esprit d'un militaire rompu au combat de servir d'un tracteur pour défoncer une grille métallique?

 

 

Dans un autre ordre d'idée, ces mêmes "autorités" ukrainienne ont décidé d'imposer des visas aux ressorissants russes! En voilà une idée qu'elle est bonne! Ca va pousser, très naturellement les Ukrainiens russophones de l'est de l'Ukraine (voire de tous le pays) à se dire que, décidemment, il faut suivre la voie de la Crimée! Eux, au moins, ils n'ont plus tous ces emmerdements ...

 

Comment peut-on être aussi con? Et ça veut gouverner un pays de 44 millions de personnes? Pas la peine d'y songer ... Même en faisant des efforts, ils ne sont pas prêt d'avoir le niveau minimum requis!

A ce stade, ce n'est même plus une affaire d'orientation politique mais tout simplement une question de niveau intellectuel. Il est dangereux de confier le pouvoir à des vrais cons de chez Con. Il vaut encore mieux, pour le bien de tous, le confier à des gens qu'on n'aime pas mais qui, eux, au moins, sont raisonnablement intelligents!

Commenter cet article